Priligy – les contradictions et les effets secondaires

effets secondaires de PriligyPriligy appartient à la classe des ISRS ou des inhibiteurs sélectifs du recaptage de la sérotonine. Le médicament est administré sur ordonnance uniquement pour aider les hommes ayant des problèmes d’éjaculation précoce. Cela augmente le temps d’éjaculation. Le médicament agit en augmentant les niveaux de sérotonine dans le cerveau, retardant ainsi les réactions des produits chimiques qui conduisent à l’éjaculation.

Contrairement à d’autres médicaments avec des méthodes d’action similaires, celui-ci n’est pas destiné à un usage quotidien. Il est administré uniquement lorsque cela est nécessaire et pas plus d’une fois par 24 heures.

Contre-indications

Cette préparation puissante a quelques contre-indications pour l’utilisation et avant de l’utiliser, vous devriez voir la liste qui sera donnée ci-dessous. Vous devez mémoriser toutes les indications sous lesquelles vous ne pouvez pas utiliser Priligy. Sinon, vous pouvez recevoir sévère et très dangereux pour vos événements de santé. Probablement, vous devrez passer des tests spéciaux pour savoir si vous avez certaines de ces conditions.

Les contre-indications majeures sont:

  • hypersensibilité à la Dapoxetine ou à tout autre composant auxiliaire de la préparation;
  • exprimer une maladie cardiaque;
  • l’utilisation simultanée de produits qui contiennent des inhibiteurs de la mao (et ceux-ci ne doivent pas être pris dans les 7 jours après l’arrêt de l’utilisation de la préparation);
  • l’utilisation concomitante d’inhibiteurs de la recapture de la sérotonine et de noradrénaline, et d’antidépresseurs tricycliques, ainsi que d’autres outils ayant une activité sérotoninergique (ces outils ne doivent pas être pris dans les 7 jours suivant l’arrêt de l’utilisation de la préparation);
  • réception simultanée des inhibiteurs actifs du CYP3A4;
  • dysfonction hépatique modérée et sévère;
  • insuffisance rénale sévère;
  • examiner les moins de 18 ans;
  • intolérance au lactose;
  • hypotension orthostatique;
  • trouble bipolaire;
  • insuffisance rénale légère ou modérée.

Rappelez-vous toutes ces indications et ne modifiez jamais le schéma posologique sans l’accord de votre superviseur.

Les effets secondaires

Cette préparation peut induire certains événements indésirables. Ceux-ci se produisent rarement et ne sont pas très graves. Généralement, ils surviennent en cas de surdosage ou lorsqu’un patient manque une contre-indication.

Les effets secondaires les plus fréquents sont: vertiges, maux de tête, diarrhée, insomnie et fatigue.

Les autres effets indésirables sont: anxiété, agitation, diminution de la libido, dépression, état d’euphorie, sautes d’humeur, nervosité, indifférence, apathie, confusion, incapacité à trouver une orientation, cauchemars, bruxisme, somnolence, troubles de la concentration, tremblements, hypersomnie, état de sédation, dépression de conscience, aggravation de la vision, douleur dans les yeux, vision trouble, nausée, vomissement, constipation, dyspepsie, gêne gastrique, sécheresse de la bouche, congestion nasale, bâillements, faiblesse, irritabilité, sentiment de malaise, sensation d’intoxication.

Cette préparation a une très douce affection sur l’organisme et est sans danger pour l’utilisation. La possibilité d’effets indésirables n’est pas élevée.

Respectez scrupuleusement toutes les indications et les prescriptions de votre médecin. Sinon, vous risquez de recevoir des événements nocifs qui peuvent être dangereux pour votre santé.